UN PAYS DE CONTRASTES OU D’AGREABLES SURPRISES VOUS ATTENDENT A PRESQUE CHAQUE TOURNANT.

Pays d’une belle diversité, le Vietnam séduit les voyageurs avec ses montagnes en flèche, ses milliers de kilomètres de plages préservées et l’une des meilleures scènes de cuisine de rue au monde. Ancré par Hanoi au nord avec ses 1000 ans d’histoire et la métropole moderne d’influence française de Ho Chi Minh-ville (Saigon) au sud, le Vietnam possède également des destinations balnéaires de classe mondiale, y compris Nha Trang, Danang et le paradis l’île de Phu Quoc, qui abrite tous des complexes hôteliers de luxe et des charters privés.

Entre ces points chauds se trouvent des villes rurales et des paysages idylliques où des buffles et des agriculteurs en chapeaux coniques travaillent dans les champs du delta du Mékong, des jonques dérivent dans la brume matinale sur la baie d’Halong et des chauffeurs de cyclo pédalent dans les rues étroites de la vieille ville de Hoi An.

Un agréable mélange de contrastes, le Vietnam séduit par la chaleur, l’ouverture et la positivité de son peuple, un souvenir permanent d’un pays séduisant.

Thème classique

Thème culinaire

Thème de l'histoire