UNE TERRE D’UNE BEAUTE NATURELLE INTACTE ET D’UNE SPIRITUALITE PROFONDE.

Relativement épargné par le tourisme en raison de décennies d’isolement, le Laos décontracté est vraiment un joyau, doté de nombreuses caractéristiques parmi les plus raffinées d’Asie du Sud-Est.

Découvrez le mode de vie traditionnel qui se déroule à un rythme rapide, ainsi que la chaleur, la gentillesse et le chronométrage amicalement vague du peuple lao. Randonnez à travers des montagnes boisées vierges et des vallées fluviales vierges dans ce pays connu pour ses initiatives écotouristiques robustes.

Située dans une vallée pittoresque au confluent des fleuves Mékong et Nam Khan, l’ancienne capitale de Luang Prabang offre un magnifique mélange de riche histoire culturelle et d’aventure en plein air avec ses chutes d’eau et montagnes à proximité. La paisible capitale de Vientiane conserve un charme vintage avec son architecture coloniale française fanée juxtaposée à des temples ornés et dorés. La campagne laotienne est tout aussi intrigante, mise en évidence par la mystérieuse Plaine des Jarres et la province de Champassak, qui abrite d’anciens temples, des plantations de café et des paysages naturels préservés.

Thème classique

Thème culinaire

Thème de l'histoire