UN ANCIEN ROYAUME ANTIQUE SE REINVENTANT EN TANT QUE PLAQUE TOURNANTE DE L’ART ET DE LA CULTURE.

Le Cambodge est surtout connu pour son complexe d’Angkor Wat, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO à Siem Reap, le plus grand monument religieux du monde et le siège de l’empire d’Angkor du XIIe siècle. Perdez-vous dans ses temples en ruine recouverts de jungle ou escaladez d’anciennes structures pour voir le soleil se coucher sur les flèches emblématiques d’Angkor.

Cependant, au-delà des anciens temples de Siem Reap, le petit pays du Cambodge regorge de points forts, notamment les villages flottants du lac Tonlé Sap, les bâtiments fanés de l’époque coloniale du paisible Battambang et la première ville balnéaire de Sihanoukville avec ses îles peu développées offrant des vacances hors des sentiers battus loin de la foule. Autrefois connue sous le nom de “ Perle de l’Est ”, la capitale de Phnom Penh se modernise à la vitesse de la lumière, un mélange fascinant de gratte-ciels et de boutiques chics promouvant un design authentique aux côtés de bâtiments du patrimoine historique rappelant ses jours de gloire en tant que siège d’un royaume royal et un protectorat français.

Découvrez le Cambodge, avec sa scène artistique et de performance émergente et sa fascinante histoire ancienne et moderne, rendue d’autant plus invitante par la nature douce et l’hospitalité authentique du peuple cambodgien.

Thème classique

Thème culinaire

Thème de l'histoire